Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pot à crayons gainé en cuir

Voici 2 pots à crayons gainé de cuir.

Le premier est fait avec du cuir noir auto épaisseur 1,2 mm et habillé d'un noeud réalisé avec du cuir sweet rose épaisseur 0,5 mm.

d20738

DSCN2074 [640x480]

 DSCN2075 [640x480]

    2081

et voici le deuxième pot, fait avec du cuir auto gris pour l'extérieur et du cuir auto noir pour l'intérieur (1,2 mm). Le noeud est fait avec du cuir de veau noir (0,5 mm).

2100

DSCN2102 [640x480]

DSCN2103 [640x480]

Le gainage des pots et la formation des ébauches de noeuds (corps et bague) est fait avec de la colle néoprène liquide.

Merci à Olivier pour ses belles réalisations.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Superbes ! Félicitations, ils sont carrément magnifiques ces pots à crayon. Ils sont très chics ! Je veux faire les mêmes. Il va falloir que je commande tout ce qu'il faut,<br /> j'ai besoin de conseils. Ce sera mes premières créations en cuir.... Je pensais que j'allais commencer par des bracelets en cuir, mais j'ai changé d'avis.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> Jany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre