Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac en cuir nubuck

Voici la preuve qu'il est possible de ce faire un sac haute couture pour pas cher avec du cuir de chez deco cuir !
Voila, quand Anne est passée devant la vitrine de son magasin, elle a craquée pour un sac en cuir, mais voila, le prix exorbitant demandé lui a donnée l'idée de le faire elle même. Elle à quand même de bonnes bases de couturière et elle nous fait profiter de ses talents

Admirer le travail, sac en cuir nubuck chocolat




et comme Anne est très sympa, elle nous a même fait un tutoriel

Fournitures

4 carrés de 40 cm sur 40 cm de cuir

4 carrés de 40 cm sur 40 cm de popeline

1 fermeture

4 lanières de cuir de 40cm de long et 4,5 de large

(je les ai faites dans les chutes de cuir)

Chute de tissu pour la poche intérieure

étape 1

étape 2


étape 3


étape 4



étape 5


merci à Anne, et à bientôt pour de nouvelles créations
vous pouvez la retrouver sur son blog:
http://desptitszabits.canalblog.com
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> en voyant le tuto de ce sac j'ai décidé de me lancer. petit souci, je bloque a plusieurs endroits! <br /> <br /> <br /> étape 1, faut-il faire les 2 coutures (horizontale et verticale)?<br /> <br /> <br /> étape 2, à quoi correspondent a et b?<br /> <br /> <br /> pour la suite ca devrait aller!<br /> <br /> <br /> merci d'avance,et meme si je n'y arrive pas, merci pour ce tuto!<br />
Répondre
L
Elle a aussi une bonne copine (MOI) qui lui ai donner votre adresse!!! Vraiment trop beau  ce sac!
Répondre
B
salut, je trouve ton site tres interesant, je t'invite de visiter mon blog  pour voir la decoration d'une chambre a couché en cuir.
Répondre