Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etui pour SmartPhone en cuir sans couture

Ninou Créations a réalisé un tutoriel pour la création facile d'un étui pour SmartPhone sans couture.
Elle détaille chacune des étapes avec des photographies très explicites.

Etui pour SmartPhone en cuir sans couture

Fournitures :

- Une coque adaptée à votre téléphone
- Une feuille de papier et un stylo pour le patron
- Un morceau de cuir de votre choix (pas trop rigide)
J’ai utilisé une chute de peau de chèvre imitation croco de chez Deco Cuir
- De la colle néoprène
- Un morceau d’élastique
- Deux boucles coulissantes
- Outils pour découper le cuir : ciseaux, cutter, emporte pièce, …
Vous trouverez votre bonheur chez Deco Cuir !

Etui pour SmartPhone en cuir sans coutureEtui pour SmartPhone en cuir sans coutureEtui pour SmartPhone en cuir sans couture

Vous pouvez télécharger le tutoriel au format PDF pour l'imprimer et le reproduire.

Merci à Ninou Créations pour ce tutoriel.

Tutoriel de coque de SmartPhone en cuir - Format PDF

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Excellent c'est une super idée, j'adore le concept. C'est original et bien fait.
Répondre
C
J’ai utilisé mon crédit renouvelable de chez https://www.sofinco.fr/credit-pret/credit-renouvelable.htm afin de m’offrir un nouvel iPhone 7 le mois dernier, et je cherchais justement un étui de la sorte. Je vais en créer un comme celui-ci, mais j’aimerais m’assurer que mon écran ne se brise pas si jamais le smartphone tombe. Aurais-tu des astuces pour renforcer un objet de ce genre ?
Répondre