Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pompons en cuir

Voici les créations d'Estelle.

Il s'agit de bijoux de sac. Ces pompons peuvent aussi servir de porte-clés.

100 0459

 

100 0475

  100 0736 - Copie

 

100 0740

 

avec un mousqueton discret, ils peuvent aussi s'accrocher sur un collier de lévrier.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> Tres jolie! Avez vous une site? <br /> Je voudrais aussi connaitre le prix<br /> Merci
Répondre
N
<br /> wahou!!!  j'adore<br /> <br /> <br /> la créatrice a t elle un site?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai déjà admiré les jolies réalisations d'Estelle sans jamais laisser de com, mais là, c'est une fois de trop!!! J'aime vraiment vraiment ses réalisations!!! Pouvez-vous me dire comment joindre<br /> cette talentueuse réalisatrice? J'aimerais bien, si cela est possible, acquérir un de ses jolis grigris. Merci de me répondre.<br /> Cordialement.<br /> ANNIE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super chou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre